Enquête nationale : le cirque et vous



 EN PISTE LANCE UN APPEL À LA PARTICIPATION 

En Piste, le regroupement national des arts du cirque, mène actuellement une vaste consultation auprès de tous les travailleurs du secteur. Comme dans l’édition spéciale de La Circulaire que vous avez reçue la semaine dernière, nous vous demandons de nous accorder de 10 à 20 minutes de votre temps pour participer à notre sondage en ligne.

Exprimez-vous !
Artistes, concepteurs, gestionnaires, créateurs, enseignants, techniciens, gréeurs, entraîneurs, animateurs, etc., En Piste veut connaître votre opinion sur les enjeux du secteur des arts du cirque et sur votre satisfaction relativement à nos services afin de nous aider à mieux vous desservir et vous épauler.

Cliquez ici pour accéder au sondage 
https://fr.surveymonkey.com/r/enpiste

C’est un appel à tous !
N'hésitez pas à transmettre le lien pour ce sondage à tous les circassiens et les circassiennes que vous connaissez partout au Canada. Qu’ils soient membres ou non d’En Piste.

Afin d’effectuer une analyse de qualité, nous désirons atteindre un objectif de 500 répondants. À ce jour, seulement une cinquantaine de participants ont complété le questionnaire. Il est essentiel de répondre à toutes les questions afin que nous puissions considérer vos réponses.

Cette consultation en ligne nous permettra d’obtenir un portrait global de vos préoccupations et de mieux orienter nos actions futures. Plus précisément, elle a pour objectifs :

  • d’optimiser nos services en assurant leur qualité et leur utilisation par nos membres et par tous les acteurs du milieu circassien ;
  • d'évaluer les préoccupations actuelles des travailleurs du secteur des arts du cirque afin de cerner leurs besoins et attentes ;
  • de renforcer les relations avec les divers partenaires, lesquels bénéficieront d’un portrait plus précis des membres d’En Piste et de leurs besoins.

Si vous avez déjà rempli notre questionnaire ou si c’est votre intention, vous avez toute notre reconnaissance ! Nous remercions également le Conseil des arts du Canada pour son soutien dans la réalisation de ce projet.

L’équipe d’En Piste