50px

Montréal Presque Cirque 

25px
Montréal Presque Cirque
29 juin 2020

Nadine Marchand, directrice artistique de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE était à Tout un matin sur les ondes de Radio-Canada aujourd'hui pour annoncer une version « presque cirque » du festival annuel qui a normalement lieu dans les rues et les théâtres de la métropole québécoise au mois de juillet. 

Dès le 7 juillet 2020, le festival prendra forme à travers deux volets. D'une part, des performances inusitées seront filmées Au hasard de la ville pour en faire une série de courts métrages, qui seront diffusés sur ici.art.tv.ca, ICI Tou.tv et ICI ARTV.

D'autre part, avec Bonheur mobile, une initiative initiallement conçue par des artistes de Cirque Alfonse pour égayer la vie des résidents de Hochelaga-Maisonneuve, les artistes de cirque animeront, cette fois, plusieurs quartiers de la ville, dont le Quartier des spectacles. Les performances déambulatoires ne seront pas annoncées pour ne pas créer d'attroupement.

Aurez-vous la chance de voir les performances passer par chez vous?

Enfin, un concours, en collaboration avec Radio-Canada, débute ce lundi 29 juin à midi! Courez la chance de gagner une paire de billets pour la nouvelle création du Cirque Alfonse, le spectacle Animal, histoire de ferme, présentée à la TOHU dans la prochaine année, un abonnement d’un an à ICI TOU.TV Extra et deux passeports VIP pour l’édition 2021 de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE. Vous avez jusqu’au 31 juillet pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 3 août prochain à midi.

Consultez la programmation de MONTRÉAL PRESQUE CiRQUE.

Lisez l'article de Radio-Canada.

Lisez l'article paru dans La Presse.

Lisez l'article du Journal de Montréal pour en savoir plus sur Au hasard de la ville.

Participez au concours!

50px