50px

Bienvenue Nadia! 

25px
Bienvenue Nadia!
15 mars 2021

Nous sommes heureux d’accueillir Nadia Drouin au sein de notre équipe en tant que Chargée de projet en diffusion. Elle assurera l’élaboration et l’implantation de la mesure d’aide à la circulation des spectacles de cirque subventionnée par le Conseil des arts et lettres du Québec (CALQ). Cette initiative, d’une grande importante pour le milieu, vise à favoriser la rencontre des publics avec les œuvres circassiennes. Sa connaissance du milieu permettra également de soutenir la structuration et le développement d'un solide réseau chez les diffuseurs partout au Québec.

Nadia œuvre depuis 20 ans dans le domaine culturel. Actrice de formation, elle a été codirectrice du Théâtre Pluriel, adjointe artistique au Théâtre ESPACE GO avant de découvrir l’univers du cirque contemporain et des arts de la rue au Québec. D’abord coordonnatrice des services aux professionnels, elle est devenue Chef de programmation des arts du cirque durant huit ans à la TOHU. En 2018 et 2019, Nadia Drouin a occupé le poste de Directrice de la Biennale CINARS, Conférence internationale des arts de la scène. Son expertise en diffusion des arts de la scène en fait aujourd’hui une conseillère et consultante hors pair.

Bienvenue dans l’équipe, Nadia! Nous avons hâte d’annoncer à la communauté les détails de cette mesure structurante et prometteuse pour le milieu!

50px