50px

Luna Caballera en spectacle cet été 

25px
Luna Caballera en spectacle cet été
Credit Luna Caballera
19 juillet 2021

Malgré une année en dents de scie, la Luna Caballera, est fière de présenter un spectacle alliant arts équestres et littéraires.

25px
Bloc texte

Malgré une année en dents de scie, la Luna Caballera est fière de présenter un spectacle alliant arts équestres et littéraires. "Plumes, Récits Cavaliers", voyage à travers des écrits de toute époque et du monde entier, de grands auteurs ou de poètes oubliés, tous inspirés par cet animal mythique qu'est le cheval. Illustré par toutes sortes de prouesses équestres, le spectacle est proposé en plein air dans la clairière spécialement aménagée. En cas de pluie, la représentation a toujours lieu, elle se déplace dans un lieu couvert à proximité.

Comme nous traversons tous une période difficile, le spectacle est présenté exceptionnellement sans billetterie, mais à contribution volontaire. Le public est donc invité à payer sa place en argent comptant à la fin de la représentation, selon son appréciation et ses possibilités

Les représentations se feront en respect des règles de santé publique en vigueur. Pour cette raison, Il est obligatoire de réserver votre place par courriel uniquement à : lalunacaballera@gmail.com. Veuillez fournir votre nom, la date de représentation souhaitée et le nombre de personnes qui vont vous accompagner. Un numéro de confirmation que vous devrez donner à l’entrée vous sera envoyé par courriel.

Les spectacles ont lieu en haut du 241 rang Saint-Louis, à Notre-Dame-du-Rosaire. Une fois sur le rang, suivez les indications. Situé à 15 minutes de l'autoroute 20 (Montmagny) et à 1h00 de la ville de Québec.

Représentations les samedis 19h00 et dimanches 15h30, du 31 juillet au 29 août 2021.

50px