50px

Plongez la tête première dans le développement du numérique! 

25px
Plongez la tête première dans le développement du numérique!
1 novembre 2021

Deux nouveaux programmes de subvention lancés par le CAC : Pulsion numérique (2 volets) & La pépinière numérique. Déposez vos projets en tout temps!

25px
Bloc texte

Le Conseil des arts du Canada a dernièrement lancé Pulsion numérique et la Pépinière numérique, deux nouveaux fonds stratégiques qui s’adressent aux artistes ainsi qu’aux groupes, collectifs et organismes artistiques et qui contribueront à appuyer la reconstruction du milieu artistique!

Pulsion numérique (2 volets)

Une initiative à court terme visant à aider les groupes, les collectifs et les organismes artistiques à renforcer leurs capacités numériques et à transformer leur modèle d’affaires et leurs opérations.

Volet 1 :
Vise notamment à embaucher un expert afin de faire le diagnostic de la maturité numérique de votre organisme et de formuler des recommandations (préalable au volet 2).
Montant : Jusqu’à 40 000$
Dépôt en tout temps

Volet 2 : 
Vise la mise en place les recommandations formulés pour faire évoluer l’organisme au niveau numérique.
Montant : Jusqu’à 50 000$ (organisme seul) ou jusqu’à 100 000$ (projets collaboratifs à plusieurs organismes)
Dépôt en tout temps

 

La pépinière numérique

Une initiative d'innovation numérique destinée aux individus, groupes et organismes. Elle soutient des projets à court terme qui tirent profit de la technologie numérique pour relever des défis sectoriels et numériques.
Montant : Jusqu’à 50 000$
Dépôt en tout temps

 

Pas d'humeur à lire tous les détails des programmes? Inscrivez-vous à l'une des séances d'information pour en avoir un résumé ou encore, poser vos questions :

10 novembre 2021 (avec interprétation LSQ) 
14 h (HE)
Inscription

24 novembre 2021 
14 h (HE)
Inscription

8 décembre 2021 (avec interprétation LSQ) 
14 h (HE)
Inscription

50px