50px

La ministre de la Culture ouvre notre AGA et rencontre notre milieu! 

25px
La ministre de la Culture ouvre notre AGA et rencontre notre milieu!
19 juin 2020

Hier, en ouverture de notre assemblée générale annuelle, nous avons eu l'honneur de recevoir la ministre de la Culture et des Communications du Québec, Nathalie Roy, qui a gracieusement offert ses salutations et ses éloges à notre communauté. Marie-Claude Bouillon, présidente de notre conseil d'administration et Christine Bouchard, notre directrice générale, lui ont toutes deux exprimée, au nom de toute la communauté circassienne, leur reconnaissance pour son écoute et pour avoir répondu à l'appel du secteur et à ses besoins criants.

Anne-Marie Jean, présidente directrice générale, et Véronique Fontaine, directrice du soutien aux organismes de création et de production, du Conseil des arts et des lettres du Québec, étaient également présentes afin de discuter de leurs nouveaux programmes accélérés pour les artistes et les organismes artistiques, pour lesquels une enveloppe de 10 millions de dollars est dédiée au secteur des arts du cirque. 

Nous sommes très reconnaissants pour le temps qu'elles nous avez accordé! Nous souhaitons aussi remercier les 151 personnes qui ont participé à cette rencontre et les 120 qui sont restés branchées pour assisté à notre AGA virtuelle présidée par Stéphane Lavoie, lors de laquelle Marie-Claude Bouillon et Christine Bouchard ont présenté le bilan de 2019 et les perspectives pour 2020. La proposition de reconduire les mandats des administrateurs sortants a également été adoptée à l'unanimité.

Pour ceux et celles qui ne pouvaient pas être parmi nous, le rapport d'activités 2019 sera bientôt disponible sur notre site web.

50px