50px

Anna Vigeland occupe un nouveau rôle à la formation et au développement canadien 

25px
Anna Vigeland occupe un nouveau rôle à la formation et au développement canadien
Anna Vigeland © Veljko Stojanović 
7 octobre 2020

Nous sommes heureux d'annoncer que, grâce à l'octroi d'une augmentation du financement venant du Conseil des arts du Canada (CAC), nous avons maintenant dans notre équipe une personne dédiée au développement pancanadien des arts du cirque! Anna Vigeland assumera un nouveau rôle en tant qu'adjointe à la formation et au développement canadien.

Diplômée de l'École nationale de cirque et de l'Université du Massachusetts, Anna travaille dans le domaine du cirque depuis 2007. Employée à temps partiel de notre regroupement, elle maintient en parallèle une pratique artistique et poursuit une recherche de maîtrise à Concordia. Elle est inspirée par les initiatives de cirque passées et présentes à travers le pays, et se réjouit de travailler directement avec les organisations, les artistes et les autres professionnelles et professionnels de cirque pancanadiens qui sont au coeur même de ces initiatives.

Anna sera votre personne-ressource pour toute question relative au cirque pancanadien. Elle a bien hâte d'avoir de collaborer avec vous!

50px