Formation : Rédiger du contenu à l'ère numérique

Vous souhaitez apprendre les trucs et astuces afin de produire des contenus numériques pertinents et efficaces? Cette formation est faite pour vous !
En collaboration avec la Société des musées du Québec, le Regroupement des centres d'artistes autogérés du Québec, le Conseil québécois de la musique, la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec, le Regroupement de pairs des arts indépendants de recherche, En Piste vous invite à participer à cette formation sur la rédaction de contenus à l'ère numérique.
Destinée aux agent·e·s de communication et chargé·e·s de projets web, vous pourrez aborder au cours de cette formation, les différentes techniques de rédaction qui rendent les textes plus faciles à comprendre et qui incitent à la lecture.
Inscrivez-vous dès maintenant et avant le 3 décembre 2021
Date : du 14 au 16 décembre de 9h à 12h
Heures : 7 heures - 6heures de formation et une heure de travail individuel
Date limite d'inscription : 3 décembre 2021
Personne ressource :Érik Vigneault
Lieu : en ligne